Dommages collatéraux des guerres de gangs
S6 E10: E.T. prend le contrôle d'un service d'urgences, Harry Potter se retrouve dans une situation pas si magique que ça, et la raison pour laquelle les Avengers gardent Hawkeye et Black Widow dans leur équipe est révélée.