Donne-moi la lune
S4 E6: Sookie recherche Jason sous la pleine lune, Marnie va à la rencontre du passé, Arlene et Terry vivent un enfer, Debbie pousse Alcide à rejoindre une communauté de loups-garous, Tommy et Sam échangent leurs rôles, Lafayette sent l'esprit au Mexique et Eric s'incline devant la volonté du roi.