Double jeu
S10 E11: Frank s'établit dans un nouvel endroit. De son côté, Lip émet des doutes lorsque Tami lui parle des projets qu'elle a pour eux alors que Ian découvre un autre aspect de Mickey. Le triangle amoureux dans lequel se trouve Debbie atteint ses limites.