Downhill MTB injury risks
S1 E1: Avec des vitesses de plus en plus élevées chaque année, les descendeurs VTT font face à de nouvelles blessures car ils repoussent toujours un peu plus leurs limites. Des athlètes expliquent les risques qu’ils prennent et comment ils gèrent la douleur dans les moments compliqués.