S4 E9: C'est l'été et dans le cadre de son bal de débutante, Rose va être présentée à Buckingham Palace. La famille est réunie à Londres et prépare Grantham House en vue d'un programme chargé en mondanités. Ne voulant pas rater une telle occasion, Martha Levinson arrive de New York, accompagnée de Harold, le frère récemment déshonoré de Cora. Tous deux spontanés et hauts en couleur, ils font une entrée plutôt remarquée parmi certains membres de la haute société londonienne. Lorsque les Crawley sont impliqués dans un scandale qui menace d'engloutir la monarchie, Robert remue ciel et terre pour protéger la famille royale, ainsi que la sienne.