Once Upon a Time Dr Jekyll et Mr Hyde
S5, E22: Grâce au morceau de cristal d'Olympe récupéré dans les cendres d'Hadès, Gold a lancé un charme, liant toute la magie de Storybrook au cristal. Voyant le mal causé par cette magie, Henry a l'intention de la détruire. Crochet, Zelena, Marie Margaret et David atterrissent dans un royaume inconnu et font la rencontre de Dr Jekyll and Mr Hyde.