Dr. Razmik Maier
S9 E8: La mort d'un joueur de tennis professionnel conduit l'unité spéciale à un médecin qui pourrait truquer les résultats pour un important syndicat de paris sportifs ; Red creuse davantage la trahison de Dembe ; Ressler lutte contre la sobriété.