Avengers Rassemblement Dr Spectrum
S2, E21: Nouvellement intégré aux Avengers, Ant-Man tente de s'amender de ses erreurs passées. Sa quête de rédemption va l'amener à confronter nos héros au Dr Spectrum, membre du funeste Suprême Escadron.