Tschugger Drogue
S2, E1: Bax et Primin poursuivent un tueur jusqu'à la statue du Christ-Roi qui domine la plaine du Rhône. Ils y sont témoins de l'étrange cérémonie d'une secte. Valmira tombe dans le viseur de Gerda, la taupe.