Grey's Anatomy Drogues dures
S15, E14: Alors que Meredith bat un record à l'hôpital, les autres médecins se retrouvent avec un nombre important de personnes du même quartier qui souffrent d'overdose. Pendant ce temps, Jackson veut emmener Maggie faire du camping.