S1, E1: À travers les propos d'Anthony Anderson, Tiffany Haddish, Steve Harvey, Regina King et bien d'autres, Phat Tuesdays raconte l'incroyable histoire d'un homme, Guy Torry, qui a réussi à lancer une soirée de comédie entièrement noire au Comedy Store.