Du Malawi au Botswana
S1 E9: Ewan et Charley veulent voir en personne comment l'UNICEF aide les enfants au Malawi. Charley décide d'effectuer un saut à l'élastique de plus de 100 m, et Ewan reçoit une visite inattendue.