One Mic Stand Du Podium à la scène
S1, E3: Torsten Sträter, le vainqueur de LOL, a une nouvelle mission, et elle commence à la Semaine de la mode de Paris. Il y découvre sa nouvelle élève dans son quotidien. À Gera, Lorena découvre que le quotidien d'un humoriste ressemble beaucoup au sien.