Du sang sur les docks
S1 E4: Lorsqu'un jeune homme portant un tatouage décède dans ses bras, Phryne jure de trouver le responsable de cet assassinat. Mais elle est loin d'imaginer jusqu'où cette enquête va l'entraîner. Elle sera confrontée à des anarchistes – dont le séduisant et non moins dangereux Peter Piatkov – au kidnapping de sa chère Dot, et enfin à un braquage de banque...