Alphonse Président Du tracas avec la Troïka
S1, E3: Le premier ministre Amandine Barzati reçoit à Paris le président du FMI et le commissaire de l'UE pour obtenir un prêt de 200 milliards. La réunion s'annonce comme une formalité, mais Alphonse se mêle à la négociation. Tout comme Danglard, le ministre de l'intérieur, toujours prompt à fomenter un nouveau complot.