Blaze et les Monster Machines Du vent dans les voiles
S1, E6: Blaze, AJ, Stripes et Gabby acceptent le défi lancé par Crusher et Pickle de faire une course en voilier. Malheureusement, une maladresse de Crusher va tous les obliger à faire un peu de bricolage.