D'un ami à un ennemi
S1 E3: Lily et Gretchen se rencontrent enfin en tête-à-tête sans que Johnny ne le sache pendant que Lizzie se rend en ville utilisant son secret comme levier et cherchant un chaudron de pièces d'or. Un concert de Simon a une issue surprenante.