Duplicité
S1, E4: Les récents scandales qui ont éclaboussé la famille Grayson poussent Conrad à rendre visite à Lydia et Victoria. Quant à Emily, elle a une nouvelle proie dans son collimateur : Michelle Banks, la psychiatre responsable de son internement...