Echec et mat
S1 E4: Victor Maher est à la fois un ancien escroc et un officier implacable qui, pour capturer le cambrioleur Sam Richards, en appelle à Mickey. Maher travaille comme gardien d'une banque que Sam a dans le collimateur.