Echo Sphère
S1 E4: CRuss et Cole se rendent à la sphère des échos, une structure étrange qui indique si la personne qui parle va vivre de longues années. Cole apprend qu'il aura une longue vie mais quand vient le tour de Russ, il n'y a pas d'écho.