S4, E18: Quand Junior est accepté à Howard et à Stanford, Dre essaye de le convaincre d'aller à la première université, où il a lui-même étudié. Ruby décide de gérer la carrière de comique de Jack, forçant Diane à se mettre en compétition pour son attention.