S1 E3: Sam et Joel partent en mission pour découvrir la source de la soudaine aubaine de Rick. Plus tard, les répétitions de la chorale donnent à Sam le courage de partager ses inquiétudes au sujet de sa mère Mary Jo avec son père Ed.