Eh oui, c'est la règle d'or
S4 E7: Sachant sa tête mise à prix, Omar demande une faveur à Bunk. L'élection enfin terminée, Royce et Carcetti font la paix et envisagent leurs avenirs respectifs. À l'école, Prez donne des astuces à ses étudiants pour apprendre les maths ; Namond découvre que les anciennes règles ne s'appliquent plus ; déçu, Cutty se pose des questions sur l'avenir de son poste et Randy est réintégré en classe. Marlo cherche à griller ceux qui le poursuivent, ce qui fait enrager Herc, qui demande de l'aide à Carver. S'attendant au pire, Pearlman reçoit des nouvelles étonnamment bonnes de son nouveau patron. Après des apparitions très en vue, la bonne étoile de Daniels semble être de retour. Bubbles constate que ses affaires en cours et ses relations avec Sherrod sont sabotées des deux côtés de la loi. Enfin, Greggs prend du recul sur une scène de crime pas encore résolue.