S3, E10: Le juge sénile et incompétent Carl Robertson utilise la diffamation pour battre Philip aux élections de juge de la cour supérieure de l’état de Californie, mais lorsque Robertson meurt au cours de la célébration de sa victoire, Philip est choisi pour prononcer son éloge funèbre.