S1 E1: La rivière Luangwa serpente dans les savanes de la Zambie. Pendant la saison sèche, les températures montent en flèche et la sécheresse s'empare du sol. Les animaux passent leurs journées à chercher de l'ombre et de l'eau et à combattre la chaleur.