S1 E18: Alors que tout marche à merveille entre Henry et Bianca, Kid Danger est amené à sauver Bianca, coincée dans un ascenseur en panne. Lors du sauvetage, ils se retrouvent tous deux enlacés à une corde et Bianca embrasse Kid danger (sans savoir qu'il s'agit d'Henry).