Eliza
S3 E1: Maura reçoit un appel de détresse venant d'une jeune femme transgenre, Elizah. Pensant qu'elle pourrait représenter un danger pour elle-même, Maura entame une odyssée à travers la ville pour retrouver l'adolescente tourmentée.