Embarquement immédiat partie 2
S1 E2: London s'est enfuie du Seven Seas par hélicoptère et s'est réfugiée sur l'île aux Perroquets. Moseby demande à faire escale sur l'île. Là, il trouve London en prison car son père a fait abattre tous les arbres, ce qui a fait fuir les perroquets.