Shooter En cavale
S1, E3: Bob Lee contacte Nadine dès qu'il réussit à semer ceux qui le recherchent. Il la met sur la piste du policier responsable de son arrestation. Pendant ce temps, Isaac tente de gérer sa double vie et de retrouver Bob Lee.