En première ligne (2ème partie)
S2, E19: Dans l'épisode final de la saison, l'unité des crimes majeurs se rapproche d'un dangereux tueur en série. Rusty fait face à son plus grand défi en bravant Phillip Stroh. Pour compliquer les choses, l'équipe affronte Linda Rothman (invitée Jeri Ryan - Body of Proof, Les Justiciers, Boston Public, Star Trek: Voyager), une avocate puissante et coriace qui ne laisse pas sa moralité entraver sa victoire dans les tribunaux. Avec l'invité récurrent Jon Tenney (The Closer) dans le rôle de Fritz Howard.