En sursis
S4, E17: Sydney et Nadia découvrent, choquées, que Sophia, la responsable de l'orphelinat qui s'est occupé de Nadia dans son enfance, a été passée à tabac. Sloane craint pour la vie de Nadia lorsqu'il en apprend la raison.