En territoire francophone
S3 E6: Lors de la sixième étape de la course, les binômes devront parfaire leurs connaissances linguistiques, car ils se rendent au cœur du Canada francophone. Les équipes doivent naviguer dans la région la plus densément peuplée du Canada.