Enchantement Grandiose Et Urgence !
S1 E1: Les royales et leurs amis prennent du bon temps sur l'île royale en utilisant leurs nouveaux enchantements pour se faciliter la vie, jusqu'à ce que les choses se compliquent. L'île royale perd ses couleurs et tous leurs amis disparaissent.