Encore plus de problèmes
S1, E6: Chandra emmène Naeem en boîte de nuit, mais les choses prennent une tournure inattendue. De leur côté, Gurleen et Shreyas tentent de trouver un terrain d'entente tandis que Brian essaie de regagner la confiance de Danna.