S7 E15: Lorsqu'une armée de Godspeeds attaque Central City, Barry et Iris délaissent leurs projets pour se concentrer sur la dernière menace qui plane sur leur foyer. Chillblaine est libéré de prison et prétend s'être repenti mais Frost émet des réserves.