Ensorcelé
Bree entraîne Reed dans leur vieux jeu consistant à imaginer la vie d'inconnus à l'allure excentrique. Gordon fait appel aux scénaristes pour aider Hannah à sortir avec une femme qui lui plaît. Clay essaie de se racheter auprès de Jerry.