Ensorcelées
S2 E8: Des parents dont la fille semble être retenue par une secte chargent Kai de s'y infiltrer pour s'assurer qu'elle va bien. Pour y entrer, Alex et la policière se font passer pour un couple souhaitant participer à un week-end de retraite spirituelle.