Star Trek: Deep Space Nine Entre les mains des prophètes
S1, E20: Alors que Keiko O'Brien dispense un cours à ses élèves, une Bajorane en costume religieux, Vedek Winn, observe la scène. Calmement, elle formule des remarques négatives sur les méthodes d'enseignement laïques de Keiko.