Brave Witches Envole-toi, Pluvier
S1, E2: Hikari et Takami sont en route pour rejoindre leur lieu d’affectation. Néanmoins, en pleine mer, leur flotte se fait attaquer par un groupe de Neuroi… Il faudra tenir jusqu’à l’arrivée de la 502e brigade !