S1, E1: Geu Rim est assistante-scénariste d'une émission de radio animée par un DJ fêtard qui se présente rarement à l'heure. Un jour, alors qu'elle s'occupe du DJ fauteur de troubles, elle rencontre Soo Ho, l'acteur le plus aimé de la nation.