S1, E1: Dans une cité de la périphérie lilloise, Nismet, 16 ans, vit avec sa mère dépressive, Najoua, et le compagnon de celle-ci, Denis. Cet homme à la violence sourde, qui confisque à Najoua l'argent qu'elle parvient péniblement à gagner en se prostituant, harcèle physiquement la jeune fille et tente d'abuser d'elle un soir où ils sont tous les deux seuls à la maison.