S1, E1: À la fin des années 50, un mystérieux serial violeur masqué de cuir frappe sur l'île de Jersey. La population est terrorisée et personne ne peut l'arrêter. D'autres étranges abus d'enfants se multiplient au fur et à mesure des années.