S1 E101: Par une nuit sombre et orageuse à Joseon, la reine est accusée de trahison et est séparée de sa fille. Dix ans plus tard, un navire fend l'océan avec à son bord Gyun Woo, qui rentre chez lui après avoir étudié à l'étranger.