Coin Digger Épisode 1
S1, E1: À l'aube des crypto-monnaies en Thaïlande, Trin, milliardaire de l'immobilier, s'y intéressait. De son côté, Bank, un mystérieux étudiant du MIT, cherchait une équipe pour l'aider à créer une plateforme de crypto-monnaies.