S1, E1: Le 7 août 1985, la police découvre, dans une ferme isolée de l'Essex, comté de l'Est de l'Angleterre, cinq cadavres : ceux d'une jeune mère, Sheila Caffell, de ses fils jumeaux et de ses parents. Ils ont été abattus. Au départ, tout semble indiquer qu'il s'agit d'un quadruple meurtre et un suicide commis avec une carabine par Sheila, mère instable. Mais le comportement suspect de son frère, seul survivant de la famille, attire rapidement l'attention des enquêteurs.