S1 E1: Alice Moreau, belle-fille du député Damien Moreau est retrouvée morte étranglée à son domicile. Le tueur, Paul Brodsky, s’introduit déjà chez sa prochaine victime tandis que le commandant Chloé Fisher arrive de Paris pour prêter main forte aux équipes lyonnaises.