My ID is Gangnam Beauty E1: Désespérée par les moqueries incessantes de ses pairs sur son physique, Kang Mi-rae prend une décision radicale pour changer la donne lors de son entrée à l'université : elle va avoir recours à la chirurgie esthétique.