S1 E1: La pétillante Faith Howells, avocate en congé maternité et mariée à Evan, tous deux associés dans le cabinet familial, se réveille d'une soirée arrosée entre amies, et ne sait pas encore que c'est la dernière fois qu'elle voit son mari.