S1, E1: John Beecham arrive à Delhi en 1795, déterminé à devenir commerçant. Il n'a pas vu sa mère depuis 12 ans et elle décide de lui rendre visite. Elle a une compagne de route qu'elle a choisie pour qu'elle devienne la femme de son fils.