S1 E1: Lorsque Jose et Kitty Menendez (Carlos Gomez et Lolita Davidovich) sont retrouvés assassinés dans leur maison huppée de Beverly Hills, Lyle (Miles Gaston Villanueva), leur fils aîné, maintient une apparence stoïque, tandis que son frère Erik (Gus Helper) est accablé par le chagrin. Pendant que les inspecteurs Les Zoeller (Sam Jaeger) et Tom Linehan (Cliff Chamberlain) partent à la recherche des assassins, les indices donnent à penser que Lyle et Erik pourraient être les principaux suspects. Entre-temps, Leslie Abramson (Edie Falco), un avocat de la défense tenace et dynamique, s'intéresse à l'affaire.